Cadeau Naissance

Publié le par lescrapdejulie

Hello les Girls !!!

Une amie doit accoucher bientôt alors je lui ai préparé un petit cadeau. C'est un ecrin dans lequel elle pourra ranger un souvenir de son Bébé, j'ai pensé au bracelet de maternité, mais il y a plein d'autres possibilités, elle verra bien...

J'ai trouvé le tuto là : link

Seulement 2 bazzills et quelques embellissements !! Place aux photos:

vac-montagne---boite-lydie-039.jpg

vac-montagne---boite-lydie-040.jpg

vac-montagne---boite-lydie-041.jpg

vac-montagne---boite-lydie-042.jpg

vac-montagne---boite-lydie-043.jpg

vac-montagne---boite-lydie-044.jpg

vac montagne + boite lydie 045

vac-montagne---boite-lydie-046.jpg

 vac-montagne---boite-lydie-047.jpg

 

C'est beau hein !!!!!!

J'avoue que j'aime beaucoup !!!

Je lui ai aussi préparé un album pour mettre les 12 premiers mois de son P'tit Bout, mais je travaille encore sur la reliure qui ne me plait pas beaucoup...( ben oui, sans tuto, faut se creuser les meninges !!!! ).

En attendant, pas de scrap ce week-end, on part se ressourcer au bord de la mer !!!!! C'est cool, je vais pouvoir renouveller mon stock de photos !!!! Comme ça je pourrais remplir le SUPERBE album que je me suis offert à CREATIVA la semaine dernière....C'est un kit de chez Atilolou....une étoile bleue.....j'ai trop hate de le commencer !!!!!

Mille millions de bisous à toutes, et bon week-end !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme c'est mimi et quelle belle idée,bravo!
Répondre
S
C'est chou, frais et naturel! Bref topissime :)<br /> J'suis sûre que ta topine va adorer!<br /> Bisous :)
Répondre
L
c super mignon, wow tu travaille bien j'adore ce que tu fais et tes intentions sont tellement delicates bravo<br /> biz
Répondre