cadre

Publié le par lescrapdejulie

Je me suis acheté il y a tres longtemps ( ça date de ma maison à Acquigny c'est peu dire !!! ) un pele mele destiné à l'époque à des photos de mon Bébé......Bon, mon Bébé va avoir 8 ans et je viens juste de deballer le pele mele !!!!! Vaut mieux tard que jamais me direz vous !!!!!

A la base, un cadre blans, tout simple, tout fadasse.....

Et bien le voici scrappé aux couleurs de mon salon !!!!! Et j'ai quand même décidé d'y mettre des photos de mon Bébé....il était si petit !!!!! Regerdez, c'était une balade sur le bateau de Papy à Cherbourg.....

cadre-001.jpg

cadre-002.jpg

cadre-003.jpg

cadre-004.jpg

cadre-005.jpg

cadre-006.jpg

cadre-007.jpg

 

C'est beau hein ???!!!!!!!

Moi, j'adore, pour une fois que ce que je fais me plait !!!!!!

Mon nouveau projet : deux tryptiques, toujours pour mon salon, pour les 2 cotés de ma fenetre........

 

Biz et bon week-end les poulettes !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est beau,c'est beau!ravie que tu te plaises dans ta nouvelle maison.<br /> Le temps passe si vite!un petit bébé devenu un beau p'tit gars!
Répondre