ce1

Publié le par lescrapdejulie

Voici un mini que j'ai commencé sur l'année de mon fils ( car il grandi bien trop vite...)

Sur la couverture, à la place d'un rectangle noir, voyez plutôt le mat d'une photo de lui en format 7,5X5 cm...

Je me suis arretée en décembre, mais j'ai toute l'année pour finir...je vous montrerais une page par mois !!

Chaque page peut contenir 2 photos du mois en cours, et au dos on pourra lire ce qui s'est passé d'important pour lui sur cette periode.

Place aux photos:

blog-dernier-001-copie-1.jpgblog-dernier-002.jpgblog-dernier-003.jpgdans ce petit cartable fabriqué par Bibi, j'ai écrit à mon fils que je lui souhaite une très bonne année scolaire et que j'espère que plus grand, ce mini lui rappellera de bons souvenirs d'école...blog-dernier-004.jpgblog-dernier-005.jpgc'est là que je vais mettre les photos !!blog-dernier-006.jpget là je mettrais les choses importantes du mois...blog-dernier-007.jpgblog-dernier-008.jpgtoujours le même principe : les photos d'un coté, le bla bla de l'autre...blog-dernier-009.jpgce mois là, c'est Noel, alors je sais pas si je vais réussir à ne mettre que 2 photos, mais bon on verra bien !!!!

Voilà, la suite au fil des mois, je vais jusqu'en juillet, j'ai du boulot !!!

Bises les Chéries !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai hâte de le voir tout rempli =)<br /> Bonne rentrée au ptit loulou :)<br /> Enfin les vacances pour les momans hein ;) J'arrivais plus à occuper Bulbille moi non plus! =))<br /> T'es tu acheté un nouvel appareil photo alors ?!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de nouvel appareilphoto, je travaille avec l'ancien, ça photographie, le seul problèmec'est que je n'ai pas de visu: c'est un écran blanc!!! du coup, c'est surprise quand on met la carte dans<br /> l'ordi !!!! Bon, ben...bon courage à Bulbille pour demain !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu verras comme tu seras contente dans quelques annèes!<br /> <br /> <br />
Répondre