doudous

Publié le par lescrapdejulie

Voici des doudous réalisés recemment:

Boudou ( le blanc ) et Oscar ( le bleu )

Un peu d'indulgence, ce sont mes premiers !!!

doudou 001doudou 002doudou 003doudou-004.jpgdoudou-005.jpgdoudou-006.jpg

doudou-008.jpgdoudou-010.jpg

 

Boudou était un test....il était destiné à la poubelle...classement vertical si vous voyez ce que je veux dire....et finalement, Enzo l'adorait, alors on lui a rajouté un joli ruban rouge, et ils ne se quittent plus !!!!

Oscar a la tête de coté, je lui voulait un style décalé un peu bizaroide ( faut dire que c'est Enzo qui a dessiné le patron, ou à peu près ...), et finalement j'ai eu droit à : " Pourquoi il tourne la tête Maman ton doudou ???", alors on va decoudre pour remettre tout ça d'équerre !!!!!

Bisous tout plein les scrappeuses !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adooore :) Ils sont trop beaux!<br /> Boudou me fait penser à Gromit de Wallace et Gromit =)<br /> Balèze ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh ben je trouve ça sacrément chouettos dis donc !<br /> et puis ça lui donne un charme fou celui qui a la tete penchée !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super mimis,tu les a fait sans patron?<br /> ma fille tu as des doigts en or!!<br /> <br /> <br />
Répondre