droguée de scrap...

Publié le par lescrapdejulie

J'ai encore réalisé un mini.....Ch'uis droguée, je ne m'arrete plus....

Cette fois, j'ai fait une cabine de plage qui contient toutes les photos de mes zoms qui s'éclatent au bord de l'eau....

Je ne vous donnerais pas de lien pour un tuto, car c'est un mélange de tous ceux que j'ai pu voir sur le net...L'idée de la cabine, je l'avais, alors j'ai tapé "cabine de plage" sur google et j'ai choisi "image", et là....mine d'or d'idees, y'avait plus qu'a adapter...je vous laisse voir:

cabine-de-plage-005.jpgcabine-de-plage-006.jpg

cabine-de-plage-011.jpg

cabine-de-plage-012.jpg

  cabine-de-plage-013-copie-1.jpg

cabine-de-plage-017.jpg

Tous les tags sont recto verso, pratique car du coup, j'ai pu facilement caser une bonne vingtaine de photos...

Rien d'original dans les papiers : bazzill

Pour le mini, il n'y a pas de déco particulière, ce pour un problème d'épaisseur, pour rester dans le minimalisme, j'ai fait des journalings super courts, du genre : "tout mouillé" ou bien "bo' gosse", ou encore " seul sur la plage", "sauter les vagues" etc...

Et pour finir, j'ai "encré" les bords de mes pages bleues à la peinture blanche...

Me suis éclatée !!!!

Allez, je m'y remet, j'ai plein d'autres idées...

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wow genial ce mini !quelle imagination, j'adore le coquillage<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai toujours dit,suivre un tuto,c'est bien mais creer à partir d'une idée,c'est ça le vrai talent.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre