Gotowy Family

Publié le par lescrapdejulie

C'est bon, mon album est fini...ah ben dis donc : 1 semaine pour un mini...heuresement que je ne travaille pas !!!

Bon, sinon, les nouvelles sont bonnes, ras à l'IRM...ça soulage...mais toujours aussi mal à la tête...bref on verra plus tard...

Place au Scrap !!!!!!

J'ai acheté le kit page d'avril de la Fée du Scrap, mais ça me paraissait beaucoup de choses que pour des pages...alors, j'en ai fait un album, suivant un tuto de Michou (fiche technique de décembre dernier...).

Je trouvais que les horloges et les papiers vintage donnaient du sens au temps qui ( hélas ) passe trop vite....

Je vous laisse aux photos, y'en a beaucoup, et encore, je vous mets pas tout...( cet album contient 23 photos....)gotowy-001.jpggotowy-002.jpggotowy-003.jpggotowy-004.jpggotowy-005.jpggotowy-007.jpggotowy-009.jpggotowy-011.jpggotowy-012.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wahoo !<br /> Trop mimi ce mini de la Gotowy Family :)<br /> (et oui je slam comme Grand Corps Malade maintenant!)<br /> Beau travail! Ca m'étonne pas que t'ais mis du temps à le faire, y'a du boulot!<br /> Ahlala le temps passe trop vite n'empêche ^^<br /> J'ai hâte de voir ton road book complété avec les photos de tes vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> papa dit que c'est fabuleux,que tu te débrouilles comme une pro!c'est vrai,quel progrès,l'élève<br /> a rejoint le maitre et ne va pas tarder à le dépasser!<br /> En plus ces photos sont magnifiques,ce fut un merveilleux Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre