Mini mariage

Publié le par lescrapdejulie

Il me restait quelques photos de mon mariage, et je trouvais qu'elles allaient bien avec la collection Toga " Au jardin " ( rien a voir avec le theme me direz vous, mais bon...). J'ai refais un mini que j'avais déjà essayé il y a longtemps : c'est la talentueuse Manou ( link ) qui le propose. Je n'ai juste pas réalisé la boite qui va avec...

album---bougie-005.jpg

 album---bougie-006.jpg

album---bougie-007.jpg

album---bougie-008.jpg

album---bougie-009.jpg

album---bougie-010.jpgalbum---bougie-011.jpg

album---bougie-012.jpgalbum---bougie-013.jpg

album---bougie-015.jpgalbum---bougie-018.jpg

album---bougie-019.jpg

C'est un mini très facile et très rapide à faire, je pense le refaire avec toutes les photos de grimaces de mon Pti lou !!!

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est tres sympa<br /> bonne idee le mini à theme ...les grimaces lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah le mariage...quel beau souvenir!<br /> tu as bien fait de faire ce mini<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre