Simplement Toi

Publié le par lescrapdejulie

Salut les filles !

J'ai pas fait grand chose, mais j'ai quand même enfin réussi à caser 2 photos sur une page. Il y a longtemps que je voulais mettre en scène ces 2 photos, mais l'inspiration me manquait beaucoup...Voilà ce que ça donne, moi, j'aime bien...simplement-toi-001.jpgsimplement-toi-002.jpg

simplement-toi-005.jpgle sketche est de Nathalie Mejdoub, trouvé en page 32 du magazine "Le monde du scrap" N° 7.

 

J'ai encore oublié de dater cette page...je rectifie tout de suite...

 

 

Les couleurs ne rendent pas la réalité: sur la photo, on voit nettement le vert de la glace à la pistache !!! Du coup, ça se mariait super bien avec le vert et le rose de mes papiers...Mais mon appareil photo commence à devenir "objet de collection" !!!!!!

 

Bon allez, bonne soirée et.....à bientôt !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> la mise en page est top,je crois que je vais lifter!c'est vrai que les couleurs sont fades,as tu essayer de retravailler tes photos sur picasa?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre