toujours là ?

Publié le par lescrapdejulie

Z'êtes toujours avec moi? Bon, alors voici les pages qui vont dedans !!!blog1-007.jpg

Je ne sais pas de qui est le sketche, car il s'agit d'un lift d'une image trouvée là sur internet...les papiers sont des Vintage de la collection PAPER PIZAZZ.

blog1-008.jpg

 

Alors ça c'est mon Loulou, p'tite gueule d'amour, il avait 2 ans...

J'ai lifté une page d'Aniouchka : "le chéri à sa Maman", et les papiers, je sais plus...!

 

 

 

 

Je vous rajoute le détail des papillons super bien découpés et ajustés au glitter doré piqué dans la trousse d'Enzo !!!blog1-009.jpg Oups, on voit pas trop...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dis donc ça c'est du découpage!pas de bavure,rien,t'as quoi comme ciseau?<br /> <br /> <br />
Répondre