Valises

Publié le par lescrapdejulie

blog2-017.jpgCa doit être un besoin de vacances de mon sub-conscient, j'ai eu très envie de suivre le pas à pas de "Scrap Sweet Life" et de fabriquer des valises...Alors je n'ai pas été au bout du tuto car je trouvais que ma réalisation se suffisait à elle-même...Le truc, c'est que maintenant, j'ai une superbe valise, mais je ne sais absolument pas quoi mettre dedans...Si z'avez des idées...je suis preneuse !!!!!!!blog2-015.jpg Et puis, c'est promis, j'apprends à mettre les liens des tutos que je choisis, mais suis vraiment un boulet en informatique.....

Allez, bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et si tu en faisais une tirelire pour les vacances,ha ha...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je m'en servirais pour mettre un album de vacances, quoi que j'hesites encore avec un roadbook, j'ai trouvé un tuto, ça à l'ai sympa...<br /> <br /> <br /> <br />