Album etoile de chez Atilolou

Publié le par lescrapdejulie

Voilà, je vous en avais déjà parlé, je me suis acheté un kit Atilolou l'autre jour au salon Créativa à Grenoble...

J'adoooore !!! Le tuto es super facile, on peut décliner à volonté, l'équipe Atilolou est vraiment une équipe de passionnés ( je suis restée a moins 1/2 heure avec le Monsieur du stand à l'écouter me présenter avec passion tous les albums qu'il a conçu....). J'ai juste galéré pour creuser les cadres, mais après une règle fichue en l'air, une dizaine de lames de cutter, et la force de mon Zhom, j'ai réussi !!!!!! Je voulais attendre pour vous le presenter avec des photos, mais je n'aurais pas le temps cette semaine, alors tant pis, faudra imaginer.... ( forcément, je compte developper en sépia...)

Prêtes ??

C'est parti !!!!!

  angleterre + etoile 001

  angleterre + etoile 002 angleterre + etoile 004-copie-2

 

 

angleterre + etoile 007angleterre + etoile 005

angleterre + etoile 006

angleterre + etoile 008

angleterre + etoile 009

 

Perso, j'aime beaucoup, et j'avais un peu peur du mix tissu papier ( l'interieur des cadres est une très longue bande de tissu, et avec un savant pliage, on obtient la reliure !!! ), mais au final, c'est très chouette, et je trouve que ça adouci l'ensemble...

Par contre, soit vous avez un pistolet à colle chaude comme c'est recommandé dans le tuto....soit comme moi, vous passer 3 tubes de colle !!!!!!

Allez, c'est tout !!!

Biz

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est magnifique!les kits Atilolou sont tres complets(c'est le cube des photos de ton mariage)tu t'en est tres bien sortie,quelles photos vas tu mettre dedans?
Répondre
L
wow elle est geniale ta crea bravo j'adore<br /> biz
Répondre