Home Sweet Home

Publié le par lescrapdejulie

Hello !!!

Pour celles qui ne le savent pas encore, je demmenage dans 2 mois....pas très loin hein, à 6 km de St Marcellin, mais la bonne nouvelle, c'est que c'est une maison, avec jardin et tout et tout !!!!

J'espère qu'on s'y plaira...

Je nous ai fabriqué un home déco. Il est gris et blanc, c'est pour accrocher dans mon entrée, la porte est blanche et le carrelage ( très moderne ) est gris anthracite ( en très grand carreau, tout comme j'aime...) alors ça donne ça :

 home-001.jpg

home-002.jpg

 

 

 

  

Voila....on ne le voit pas sur les photos, mais toutes les roses sont aspergées d'un vernis transparent à paillettes argentées. Les lettres sont imprimées de Word et sont matéées pour plus de profondeur.

Enfin, les roses sont en papier  blanc d'imprimente, tout simple, elles sont collées sur des supports coeur recupérées de mon mariage...ah oui....,et les breloques sont des restes d'un très vieux collier tout cassé que je ne mets plus depuis des années...

Salut les poulettes, à bientôt.... home-003.jpg

home-004.jpg

home-005.jpg

home-006.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais dis moi,quelle belle idée!!!
Répondre