deco de noel............

Publié le par lescrapdejulie

Voici une partie de ce que j'ai créé pour ma deco de Noel, je m'y suis prise tres en avance, mais j'ai bien fait parce que j'ai trouvé tellement d'idées que je ne sait pas si j'aurais le temps de tout faire....j'ADOOOOOOOOOOOOre internet !!!! lol !!!!

je vous met toutes les photos d'un coup, bon courage y'en a pas mal....

sc-no-017.jpgsc-no-018.jpg

sc-no-019.jpg                                               sc no 020

ça, c'est ma plaque de porte d'entrée...faut que je lui rajoute un ruban pour l'accrocher !!!

sc-no-021.jpgsc-no-022.jpgsc-no-024.jpgsc-no-026.jpg

ça, c'est une lanterne dans laquelle à sa guise, on range des chocolat ( le papier doré des ferrerro rocher irait pas mal, non ?), ou une petite bougie chauffe plat ( attention, très dangereux), ou alors, une fausse bougie ( j'ai vu ça chez Gifi !)

sc-no-027.jpgLe compte à rebours de Noel...et la roue tourne vraiment !!!!! la petite etoile est une etoile en origami 3D...

sc-no-032.jpgsc-no-034.jpg

Un ensemble carte bougie, la bougie vient de chez Isa et son scrap ( j'avais déjà fait...) et la carte sapin, une idée toute simple trouvée sur un site d'origami ( pas de tuto, juste les photos !)

sc-no-035.jpgsc-no-036.jpg

Une petite maison au couleur de Noel ( quoique le vert est un peu trop clair...) j'ai mis de la bourre dans la cheminée pour faire de la fausse fumée...

sc-no-037.jpgsc-no-038.jpg

dsl, c'est un peu flou, c'est un petit nichoir à accrocher au sapin...

sc-no-041.jpgUne étoile.....dommage, c'est bleu, faudra que j'essaie en vert et rouge !!!! celle ci finira surement dans la chambre à Loulou, il l'adore !!!

sc-no-042.jpgdes boules ...

sc-no-044.jpgsc-no-046.jpg

Voici une boite de chocolat on rempli le tronc du sapin, j'ai pas encore fini la déco du sapin, j'ai pensé à mes fameuses etoiles origami 3D en miniature et en rouge, qu'en pensez vous...???

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui....merci d'avoir été jusqu'au bout !!!!

Y'en a encore plein d'autres, mais j'ai des fignolages à faire....

J'ai aussi le tuto de Fanny de l'atelier à scrap à finir...

Ah oui, je me suis lancée dans les doudous aussi....

Et puis Loulou veut faire des masques d'Halloween...

Et puis....une journée, ça fait combien d'heures exactement ?? On peut pas en rajouter ???

Allez, stop, c'est les vacances !!!!!

A bientôt !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel dommage que les phots n'apparaissent plus!
Répondre
S
<br /> Ca sent l'sapin tout ça! C'est trop joli =) J'adore tout! J'espère que j'aurais le temps de faire quelques bricoloages de noyel aussi :) Les week end sont un ptit peu rempli à rabord en ce<br /> moment!<br /> T'as fait des ptites étoiles origamiques aussi :) J'adore en faire, c'est tout simple et ça rend carrément bien :)<br /> Gros bécos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres joli,au moins tu ne seras pas en retard!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dis donc que de beles choses, continues comme ça j'aime en prendre plein les yeux<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre