boite a economies !!!

Publié le par lescrapdejulie

Il s'agit d'une boite normalement a soufflets pour ranger des photos...J'ai modifié les mesures, la fermeture, et je n'ai pas fait les dits soufflets, c'est à présent une boite ou je range mes petites économies à la semaine ( ben oui, Noel approche, faut bien avoir un peu de sous de coté !! ), j'y mets aussi tous mes bons d'achat, mes coupons de reduc etc...photos:

sc-no-001.jpg

sc-no-002.jpg

sc-no-005.jpg

sc-no-006.jpg

J'ai pas pris beaucoup de photos parce que je la trouve pas super formidable, mais quand même pratique !!!

bises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Avec une boite aussi belle, ça peut être que facile de faire des économies!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne idée cette boite à économies,le plus dur sera de la remplir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ben j'aime bcp, quest ce qui te gene ?<br /> l'idee est extra et franchement j'aime le style et les couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre