En mode Shabby !!!

Publié le par lescrapdejulie

Salut les Girls !!!!!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour la crop du Père Noel sur l'Atelier à Scrap (link).

Pour moi, c'est tout nouveau, je n'avais jamais fait de "Shabby" avant, alors j'envoie un MERCI tout particulier à Nicole (link) qui nous a proposé un tuto super clair et une réa plus que magnifique !!!

Je vous laisse voir :

shabby-004.jpg

La rose marron est un reste de mon Mariage ( lol ) !!!!

L'autre rose est de ma fabrication personnelle,

Les papiers sont des Toga collection " Au jardin"

Milles bisous et bon week-end !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh bien, si c'est une première, c'est une réussite! le style shabby te convient bien...
Répondre
S
jolie version avec les tits papillons<br /> biss nelly
Répondre
L
très joli, très fille<br /> biz<br /> sév
Répondre
S
Hey ^^ Mais je vois que tu commences à avoir une bonne dizaine de followers :) Bravo!<br /> Je sais pas ce qu'est un shabby, mais ton bloc note est super chou =)
Répondre
M
Il est très beau, et pour un premier shabby, c'est une réussite! Bisou et merci pour ton comm sur mon blog
Répondre