le tuto de carte de coeur

Publié le par lescrapdejulie

Hey !!!!

Voici ma participation pour le dernier tuto du Père Noel qui fait sa crop ( il est fou ce Père Léon !!!! )

Les photos ne rendent pas terrible, en réalité, elle a de super couleurs bien petillantes, il y a aussi du glitter, mais là, on voit rien......ça m'enerveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, voyez plutot :

lutin1.jpg

J'ai trouvé l'idée sur le forum Crafty....

Bises et à bientôt pour d'autres réalisations...

.....mais il y en a qui sont secrètes.....chuuuuuuuuuttttt.........c'est le lutin du Père Noel qui me l'a dit........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah mais oui, qu'elle est super sympa ta carte...trop rigolote, j'adore!
Répondre
V
c'est sur que c'est ma carte préférée....j'adore et je vais certainement un jour la lifter!!!
Répondre
S
<br /> trop marrante ta carte, bravo<br /> biss nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton idee est d'enfer j'adore j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mimi,franchement et en toute objectivité,c'est la plus rigolote<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme dirait mon fils, tu dis ça parce que t'es ma mère !!!!!!!!! merci en tous cas, ça fait plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />