J'ai fini !!!

Publié le par lescrapdejulie

Voici un album commencé au mois de juillet chez Maman, on est quand même le 8 septembre...il était temps que je le finisse !!!

nous-003.jpg

nous-004.jpg

nous-006.jpg

nous-007.jpg

nous-008.jpg

nous-010.jpg

nous-009.jpg

nous-011.jpg

nous-012.jpg

nous-013.jpg

nous-014.jpg

Voila, c'est fini...y'en a d'autres, mais je ne vous mets pas tout !!!

Bisous les filles, et merci Mum pour ce petit atelier...

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me rappelle bien que tu étais contente qu'on se fasse un petit atelier.Tu l'as bien fini et les photos sont tres belles,il y en a que je ne connaissais pas.Dommage que tu sois loin,on le ferait<br /> plus souvent!<br /> Au fait ,on voit que l'école a repris,ça scrappe à donf!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sûr, plus souvent...un jour peut-être...en attendant, même s'ils se font rares, ce sont de bons moments !!! "Savoir profiter de chaque instant" ( heu...c'est pas un tampon de scrap ça<br /> ??? )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wow c superbe, il est vraiment tres beau ce mini, tu scrappes depuis peu, mais alors tu te debrouilles deja super bien<br /> <br /> <br />
Répondre