mini " la rentrée"

Publié le par lescrapdejulie

Je vous montre ici ma participation pour le forum l'atelier à scrap link

Il s'agissait d'un mini sur le thème de la rentrée, mais comme j'avais déjà choisi ce thème pour un autre album, je me suis décidée à y scrapper les photos de mon week-end dans le Var.

J'ai suivi le tuto à la lettre, sauf pour la taille et l'emplacement des photos ( en effet, elles étaient déjà imprimées en 7,5X5 cm...)

Je vous laisse voir.......:

SDC13664.JPG

SDC13667.JPG

SDC13668.JPG

SDC13670.JPG

SDC13672.JPG

SDC13673.JPG

SDC13676.JPG

SDC13679.JPG

SDC13680.JPG

SDC13681.JPG

SDC13682.JPG

SDC13685.JPG

SDC13689.JPG

Vous avez tenu le coup jusqu'au bout ???

Merci les copines !!!!

Dsl pour les mauvais cadrages et le fond si sombre, mais je travaille à l'aveuglette avec un appareil photo en piteux état !!!

Bisous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est très très beau .<br /> Il est rempli de bonne humeur .<br /> SCRAPBISES<br /> PRETTY
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton mini, un beau choix des papiers, dans des teintes que j'adore. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est superbe ton mini, les couleurs sont bien choisies! Bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle interprétation vintage. Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tres joli ce mini.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre