quilling

Publié le par lescrapdejulie

Comme j'aime tout essayer, j'ai tenté le Quilling....C'était très agréable à faire, pas compliqué, il suffit de beaucoup de patience, un peu de dexterité, du papier, de la colle, un cure-dent, et un bon telefilm ( ouais, vous savez, celui qui fait pleurer l'apres midi...!!!!!!!!) , et zou, des étoiles style baroque...Voyez plutôt:

quilling-001.jpg

quilling-002.jpg

quilling-007.jpg

quilling-008.jpg

 

Désolé, les photos prises de près sont floues....

Mais essayez vous même pour vous rendre compte du resultat : j'ai trouvé le tuto sur un site anglais : link

On comprend assez facilement, hein...pas besoin d'être bilingue !!! lol !!!!

Ah oui, et la première, elle est pas bleue du tout....elle est argentée...je sais pas ce que j'ai bouiné sur Picasa....

Allez mes poulettes, bonne soirée et à bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Splendides tes quilling! Bises
Répondre
L
<br /> wow c d'enfer, punaise t'es douee !j'ai hate de les voir sur tes creas<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup tes étoiles et j'aimerais les faire mais je ne les trouve pas sur le lien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand tu es sur le lien , tout en haut dans "tutorials", ensuite tu trouveras l'etoile dans la catégorie "cristmas", dsl, j'ai mis le lien sur le titre du blog et pas sur l'adresse précise du<br /> tuto.....amuses toi bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />