un peu de moi...

Publié le par lescrapdejulie

Je vous présente le projet de la fee (link)

On doit se devoiler dans un joli classeur, mois par mois, audy nous impose un thème, le premier était en septembre notre meilleur ami l'appareil photo...en octobre, ce sont les phobies...mais j'ai pas encore commencé !!!! ch'uis à la bourre dans tous mes projets en fait hi hi hi !!!!!!

sc-no-008.jpg

sc-no-010.jpg

sc-no-011.jpg

sc-no-012.jpg

sc-no-015.jpg

Promis je ferais la page d'octobre ....courant....novembre...!!!!! lol !!!!!!

Ah oui, les papillons sont un cadeau du mag " Scrap pour tous" N° 17 automne 2011

bises !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je trouve ce projet super sympa !! Bien mimi ton classeur tu es de St Marcellin dans le 42????<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Caro !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, ça fait tjs plaisir !!! Non, je ne suis pas dans le 42, mais dans le 38, c'est St marcellin en Isère, le pays du fromage !!!!<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super ton classeur,surtout continue,ça semble difficile au début,mais tu seras tellement contente quand il sera fini et que tu pourras le relire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe ce classeur et ton interpretation du titre est extra<br /> hate de voir la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre